Le MICROBLADING est une technique de maquillage semi-permanent qui reproduit les poils de vos sourcils à l'aide de pigments. Ce traitement permet de corriger les asymétries et de rehausser les sourcils clairsemés en créant un effet poil par poil, définit et très réaliste.
Des traits ultras fins sont dessiné dans le l'épiderme de la peau a laide d'un outils manuel et de nano aiguilles stériles et jetable.
Un pigment de première qualité est choisis avec soins en prenant compte de la couleurs naturelles des sourcils, des cheveux et du teint de la peau.
La ressemblance entre vos poils et ceux dessinés est à s'y méprendre!
• Un anesthésiant sera appliqué tout au long du traitement.
• Le Microblading ou Shading se déroule en deux séances, soit le traitement initial et la retouche qui aura lieu environ 5 à 8 semaines plus tard.
• La première séance de Microblading ou Shading dure environ 2h.
• La durée de vie du Microblading et Shading varie de 1 à 3 ans dépendamment du type de peau, de la guérison et du mode de vie. S’exposer au soleil régulièrement ou utiliser des savons abrasifs, accélère le processus de décoloration.
Le Microblading s’estompera tout en douceur après se temps.
Une retouche annuelle est suggérée afin de maintenir et prolonger la durée de votre Microblading. La fréquence des retouches dépendra d’un certain nombre de facteurs, dont le type de peau, l’hydratation ou l’exposition au soleil.
Le SHADING est très similaire au Microblading. La différence est que le Shading donne un effet ombragé et plus de profondeur aux sourcils fins qui ont peu de poils.
Il est conseillé de combiner les deux techniques pour celles qui ont des sourcils très peu fournis et pour un résultat plus dense et d'apparence fournis.
Copyright © 2024 karolashes - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy Créateur de sites Web